DSC00075 copie.jpg

À propos ...

Penser un intérieur sans autre limite que celle de sa propre imagination. Oser avec élégance. Faire cohabiter la surprise et l’harmonie. Cette vision de la décoration, c’est celle de PJH. 

 

Décorateur d’intérieur et set designer, Pierre -Jean Hoch imagine des décors sobres et raffinés, souvent réveillés par un parti pris inattendu. Avec un esprit « couture », il sort naturellement des sentiers battus pour proposer le petit twist qui saura faire la différence. Cette approche très libre de la décoration lui permet de poser un regard nouveau sur un intérieur pour mieux le révéler. 

 

Passionné de dessin et ultra créatif depuis toujours, il a su dès l’âge de 8 ans qu’il voulait faire de l’habitat son métier. Après avoir commencé un parcours en architecture, il s’est finalement orienté vers la voie de la décoration et de l’architecture d’intérieur, plus créative et spontanée. « Tout m’inspire, tout le temps. J’ai toujours l’œil ouvert ». 

 

À l’écoute de ses clients, Pierre-Jean Hoch cultive avec eux une vraie proximité qui lui permet de capter précisément leurs besoins et leurs envies. Chacun de ses projets s’articule autour d’un concept fort. Affranchi de tous codes, il travaille à l’intuition, cherche la justesse dans l’originalité. L’objectif ? Apporter de la vie et créer un espace singulier où le bien-être s’installe avec évidence.

​​

La Maison PJH vous accompagne dans la conception et la création de vos intérieurs.

Ne vous limitez dans vos aménagements : Créatif et inventif, trouvez de nouveaux concepts et apportez une dimension différente à vos espaces personnels ou professionnels fait également partie de mon métier. ​

Optimiser les espaces et les rendre fonctionnels et esthétiques est une part de mon travail.

Déterminé depuis mon plus jeune âge à vivre de ma passion qui est de créer, j'ai rapidement tourné cette ambition vers l'aménagement des intérieurs qui offre des possibilités infinies, en jouant avec formes, lumières, ambiances, couleurs et sensations.

  • Facebook
  • Gazouillement
  • LinkedIn
  • Instagram